Actualités

Canicule : Mesures pour mardi 23 juin

Par Philippe Albisson, publié le lundi 22 juin 2026 13:16 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 13:18
Madame, Monsieur,
 
En raison de l'épisode de canicule actuel, la température dans les salles de classe est difficilement supportable et plus particulièrement l'après-midi.
 
C'est pourquoi nous vous informons que vous pouvez, si vous le souhaitez, garder votre enfant à la maison le mardi 23 juin 2026 sans que cela soit considéré comme une absence injustifiée. Si vous faites ce choix, nous vous remercions de prévenir la Vie Scolaire par un message sur l'ENT.
 
Les cours ne seront pas assurés l'après-midi. Votre enfant pourra donc quitter le collège à la fin des cours de la matinée ou après le repas du midi. Dans ce cas, votre enfant devra présenter à la Vie Scolaire son carnet de correspondance avec un mot signé de votre part précisant l'heure de sortie du collège.
 
Le collège restera ouvert aux heures habituelles et les enseignants adapteront au mieux les conditions d'accueil des élèves présents.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Le Principal
Romain Baudot